Gestion des centres d'affaires

Clouddi est le 1er ERP de service en Cloud Computing pour les centres d'affaires

  • Gestion commerciale métier
  • Fonctions de CRM (gestion de la relation client)
  • Portail clients paramétrable en fonction des prestations proposées par votre centre
  • Assistant facturation (interfaces copieurs, téléphonie, commandes en ligne)

Mettez les nouvelles technologies au service de votre centre d'affaires et de vos clients et profitez d'une solution tout inclus!

Solution intégrée :

logiciel gestion centre affaire en ligne

Profitez des dernières avancées technologiques et dotez votre centre d'affaires d'un outil performant, rentable et qui viendra compléter votre système d'information existant.

  • Gestion des ventes : abonnements,  factures (redevances récurrentes et consommations ponctuelles), règlements, export comptable
  • CRM (gestion de la relation client)
  • Portail client et réservation en ligne  des salles et des prestations
  • Récupération automatique et retraitements des consommations en fonction des contrats de location (interface photocopieurs et téléphone)
  • Mails, alertes et plannings partagés

Quel que soit l'endroit ou le centre d'affaires, vos clients accèdent à leur environnement de façon sécurisée pour réserver des salles, consulter les appels reçus, leurs factures...

logiciel gestion centre d'affaire dans le cloud

ACCES CLIENTS

Inédit : proposez un portail client aux couleurs de votre société

Fidélisez les clients internes et externes grâce à la réservation de prestations en ligne (salles, disponibilités, réservation, confirmation de commande automatique)

Soyez plus proche avec un partage des données en temps réel (gestion des appels, des plannings…)

Alertes mail et rédaction automatique d’une note dans l’accès client

FACTURATION ASSISTEE :

Les factures mensuelles sont alimentées automatiquement avec

  • La redevance
  • Les consommations que vous avez saisies rapidement au fil de l'eau au jour le jour
  • Les données extraites des copieurs, de la téléphonie et des commandes faites en ligne et ce en fonction de vos contrats (remarque : analyse nécessaire en fonction de votre matériel).

L'interface retraite automatiquement les données, vous n'avez donc  plus de ressaisie des consommations mensuelles, le risque d'erreur est limité au maximum et le temps gagné est considérable.

Votre retour sur investissement est facilement quantifiable grâce au temps homme libéré.

Pour plus d'informations consultez la couverture fonctionnelle de notre solution de gestion des centres d'affaires.

Assistant facturation

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