A quoi sert un un CRM (customer relationship management) ou GRC en français (gestion de la relation client) ?
Vos clients sont votre patrimoine, vous devez non seulement les conquérir mais aussi savoir les conserver. Grâce à votre CRM, vous pouvez consulter rapidement l’historique des échanges avec vos clients et/ou prospects, voire suspects, structurer vos démarches commerciales avec un ciblage marketing adapté à votre secteur, gérer vos offres (en fonction des tarifs/contrats, des encours…).
Nous savons que conquérir de nouveaux clients est bien plus couteux que de les conserver, un CRM performant vous permettra de créer votre avantage concurrentiel.
Les fonctions CRM Clouddi sont là pour vous aider, le mode cloud permettra :
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Rappel de rendez-vous (alerte ou mail), gestion de la marge et du volume d’affaires, extraction du pipe commercial vers Excel, avec Clouddi, vous serez paré pour le décollage de vos ventes.
De plus, avec le générateur de visite commerciale, en fonction de vos cibles marketing, le CRM CLOUDDI vous permettra de gagner de nouvelles opportunités de ventes.
Vous allez suivre tous vos projets commerciaux (acteurs concernés, CA estimé, produits à remplacer, concurrence, …).
Vous pourrez suivre les activités commerciales (voir ci-dessous) liées à une affaire, vous pourrez émettre des devis (cf. fonctionnalités de la gestion commerciale
Cette fonctionnalité vous permet de suivre votre force de vente ainsi que toute la relation client :
Clouddi étant une application en mode SaaS, le CRM est accessible en ligne à partir de n’importe quel terminal connecté à internet (Smartphone, tablette, ordinateur portable). En temps réel les bases de données sont à jour, consultables et modifiables à volonté.
Votre force de vente, dans le CRM peut avoir accès (droits personnalisables) par exemple à :
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