Visitez notre site dédié aux métiers du SAV : Logiciel SAV

demo gestion commerciale

Logiciel de SAV et des Services Clients

Nous vous invitons à visiter notre site spécialisé en logiciel SAV : http://logiciel-sav-clouddi.fr

Optez pour une solution réellement adaptée à votre métier, que vous soyez au bureau ou sur le terrain profitez de la puissance de Clouddi pour optimiser votre gestion avec notre ERP dédié au SAV et à la maintenance.

Vous bénéficierez non seulement de tous les modules Clouddi : gestion commerciale (pour faire vos devis, vos factures), gestion du stock (gérer le stock de pièces détachées, gérer les appareils avec leur n° de série), CRM (suivi de la relation client). Mais vous utiliserez aussi des fonctionnalités propres aux métiers du SAV : gestion des contrats de maintenance, gestion des interventions des techniciens.

Gestion des contrats de maintenance

  • Les contrats de maintenance : date d'anniversaire et de renouvellement, échéancier de facturation, revalorisation à date anniversaire (suivant une formule de calcul et des indices), visites préventives à effectuer
  • Le parc matériel de vos clients : date d'installation, fin de garantie (+ fin de garantie fournisseur), historique de toutes les interventions menées, mise sous/hors contrat
  • Interface avec votre traitement de texte (Word ou Open Office) pour la génération des contrats

Vous pouvez proposer un accès (restreint) à vos clients dans le logiciel SAV afin qu'ils puissent consulter les différents éléments les concernant (devis, interventions, facturations).

logiciel SAV en SaaS

Gestion des interventions préventives et curatives

Préventif :

  • planification de l'intervention
  • gestion de gammes de maintenance
  • rapport d'intervention
  • signature numérique

Curatif :

  • prise en charge : déterminer si l'appareil est sous garantie, sous contrat
  • un planning graphique vous aidera à manager vos ressources (gestion du planning d'intervention des techniciens, d'utilisation des ressources techniques).
  • vous accédez dans chaque intervention à l'historique des interventions pour le client ou pour le matériel concerné.
  • la facturation des ces interventions s'effectuera en fonction du contrat de maintenance.

Mobilité

Comme le logiciel SAV est en mode SaaS (Cloud Computing), il est accessible à partir de n'importe quel matériel connecté à internet (une tablette, un smartphone, un ordinateur portable) sans installation supplémentaire.

En fonction de leurs droits d'accès (droits paramétrables), les techniciens pourront par exemple :

  • voir leur planning journalier, hebdomadaire, ...
  • gérer leurs interventions (possibilité d'indiquer les consommations, remplir le rapport d'intervention)
  • faire signer l'intervention par le client
  • connaître le stock disponible sur les pièces détachées
  • consulter le répertoire clients afin de trouver des coordonnées
  • utiliser l'outil de chat interne afin de communiquer avec le back office ou avec un autre technicien

Liens avec Google et Microsoft EXCHANGE: Planning synchronisé et localisation

Notre logiciel SAV est lié à certaines fonctions :

  • Microsoft Exchange : vos rendez vous sont synchronisés, vous pouvez les consulter à partir d'un smartphone par exemple
  • Google Maps : vous pouvez visualiser sur une carte où se trouvent tout vos techniciens sur une journée

Fonctionnalités métiers du logiciel SAV :

logiciel sab dans le cloud
  • Parc matériel client avec garantie et contrat
  • Appels de SAV (hotline)
  • Interventions et planification
  • Réparations
  • Gestion des contrats de maintenance
  • Visites préventives
  • Envois en sous-traitance
  • Echanges standards
  • Intégration des tarifs fournisseurs
logiciel sav en ligne

Consultez la page de couverture fonctionnelle pour connaitre toutes les fonctionnalités de notre logiciel SAV

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